Vide dressing bébé fille

Découvrez notre sélection de vêtements d’occasion pour bébé fille de la naissance au 36 mois !
Les touts petits ont également un dressing chic et raffiné chez Salopette et Petit Col ! Toutes nos marques « chouchou » sont présentes dans le dressing de nos bébés filles: Petit Bateau, Bonpoint, Jacadi, Tartine et Chocolat, Louise Misha, Louise Louise, Bonton, Bout’chou…
Toutes les marques « Coup de cœur » sont à retrouver sur la boutique :
Les incontournables bodies de chez Petit Bateau… qu’ils soient à rayures rose et blanc ou juste tout rose ! C’est la marque incontournable pour apporter tout le confort à votre petite fille ! Mais au delà, de toutes ces petites pièces, Petit Bateau, c’est aussi des robes d’occasion aussi jolies et confortables les unes que les autres ! Mais toujours dans des manières confortables pour laisser votre bébé dans un cocon de douceur !!
Les bodies à col de chez Jacadi ou de chez Tartine et Chocolat dans une robe au style résolument chic et raffiné… un look rempli de douceur pour vos bébés ! Des tons pastels rose pour les délicats petits bébés …
Mais aussi, nos imprimés « Coup de Coeur » chez Salopette et Petit Col : le liberty de chez Bonpoint ! Des robes, des blouses, des bodies !! Ce sont les pièces résolument « signature » de notre boutique !
Enfin, des marques comme Louise Misha apporteront la note douce et bohème au dressing de vos bébés filles !
Alors, n’attendez plus !! Découvrez les vêtements d’occasions méticuleusement sélectionnés par notre équipe pour vos bébés filles ! Découvrez notre jolie sélection de vêtements d’occasion pour bébé fille :

Affichage de 1–39 sur 1246 résultats